ROXOR Offroad | UTVs, Side by Sides, SxS Utility Vehicles, Recreational Off-Roaders

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ROXOR

Aucun autre véhicule sur la planète ne possède son héritage, sa durabilité et sa réputation. Ses ancêtres ont contribué à gagner des guerres, à explorer des continents et à déplacer ses passagers partout sur la planète. Voici un authentique véhicule hors route, doté d’innovations modernes.

FICHE TECHNIQUE

SPÉCIFICATIONS DU VÉHICULE

  • EMPATTEMENT
  • 244 CM (96 PO)
  • POIDS À VIDE
  • 1 377 KG (3 035 LB)
  • LONGUEUR
  • 376 CM (148 PO) (396 CM [156 PO] AVEC ROUE DE SECOURS)
  • LARGEUR
  • 157 CM (62 PO)
  • HAUTEUR
  • 190 CM (75 PO)
  • GARDE AU SOL
  • 23 CM (9 PO)
  • CONTENANCE DU RÉSERVOIR À CARBURANT
  • 45 L (12 GAL.)
  • CAPACITÉ DE CHARGE À L’ARRIÈRE
  • 158 KG (349 LB)
  • CAPACITÉ DE REMORQUAGE
  • 1 583 KG (3 490 LB)
  • NOMBRE DE PLACES
  • 2
  • Type
  • Turbo Diesel m2DiCR
  • CYLINDRES
  • 4 - 4 TEMPS À ALLUMAGE PAR COMPRESSION
  • CYLINDRÉE
  • 2,5 L / 152 PO CUBES
  • ALÉSAGE ET COURSE
  • 88,9 MM X 101,6 MM
  • PUISSANCE
  • 62 HP @ 3 200 TR/MIN
  • COUPLE
  • 144 PI-LB @ 1 400 à 2 200 TR/MIN
  • TAUX DE COMPRESSION
  • 18,6 : 1
  • SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT
  • LIQUIDE
  • SYSTÈME D’ALIMENTATION
  • INJECTION DIRECTE
  • BOÎTE DE VITESSES
  • MANUELLE À 5 RAPPORTS
  • BOÎTE DE TRANSFERT
  • DANA T-18 À 2 VITESSES
  • LIGNE D’ARBRES DE TRANSMISSION
  • 2RM / 4RM
  • ESSIEU AVANT OSCILLANT
  • 3,73 : 1
  • ESSIEU ARRIÈRE OSCILLANT
  • 3,73 : 1
  • TYPE DE CHÂSSIS
  • CADRE EN ACIER CAISSONNÉ
  • SUSPENSION AVANT
  • RESSORT À LAMES RIGIDES AVEC BARRE STABILISATRICE
  • SUSPENSION ARRIÈRE
  • RESSORT À LAMES AVEC AMORTISSEURS
  • AMORTISSEURS
  • HYDRAULIQUES DOUBLE EFFET
  • SYSTÈME DOUBLE HYDRAULIQUE ASSISTÉ PAR DÉPRESSION
  • FREIN DE
  • STATIONNEMENT STANDARD
  • STANDARD
  • FREIN AVANT
  • DISQUE DE 23 CM (9 PO)
  • FREINS ARRIÈRE
  • TAMBOUR DE 28 CM (11 PO)
  • DIRECTION
  • ASSISTÉE HYDRAULIQUE
  • INSTRUMENTATION
  • CADRAN UNIQUE
  • ÉCLAIRAGE / PHARES
  • HALOGÈNE
  • BATTERIE
  • 72 AH / 12 V
  • ALTERNATEUR
  • 45 À 90 AMPÈRES
  • PORT D’ALIMENTATION 12 V
  • STANDARD
  • RANGEMENT
  • 2 PANIERS-SIÈGES
  • PLACES
  • 2
  • PNEUS
  • 235 / 70R16
  • ROUES / ACIER
  • 16 PO - 5 TENONS DE 5,5 PO
  • ROUES / ALUMINIUM (EN OPTION)
  • 16 PO - 5 TENONS DE 5,5 PO
  • NOIR CARBONE
  • URÉTHANE
  • BLANC CLASSIQUE
  • URÉTHANE
  • ORANGE FEU
  • URÉTHANE
  • BLEU TAHOE
  • URÉTHANE
  • VITESSE MAXIMALE
  • 72 KM/H (45 MI/H)
  • VITESSE MAXIMALE DE REMORQUAGE
  • 24 KM/H (15 MI/H)
  • PAYS D’ASSEMBLAGE
  • É.-U.

FOIRE AUX QUESTIONS

POURQUOI LA VITESSE EST-ELLE LIMITÉE À 72 KM/H (45 MI/H)?
Comme le ROXOR ne peut circuler sur la voie publique, Mahindra a déterminé que 72 km/h était une limite de vitesse appropriée compte tenu de l’utilisation probable par la majorité des consommateurs.
QUELLE EST LA CONSOMMATION DE CARBURANT DU ROXOR?
Nous avons obtenu une moyenne de 8,8 L à 8,3 L/100 km (32 à 34 mi/gal) et une autonomie de 563 km (350 mi). Votre kilométrage variera en fonction de votre vitesse et des conditions de la route.
POURQUOI LE PNBV (POIDS NOMINAL BRUT DU VÉHICULE) EST-IL SI PEU ÉLEVÉ?
Les règlements concernant les véhicules récréatifs hors route de l’EPA en vertu desquels le ROXOR est autorisé à être fabriqué et vendu imposent des restrictions et des limites, notamment en matière de poids et de capacités.
POURQUOI UNE PRISE DE FORCE OU UNE BENNE DE DÉVERSEMENT NE SONT-ELLES PAS DISPONIBLES?
L’unité de base et les modèles de la version Limited Edition sont davantage axés sur une utilisation récréative. Des accessoires plus adaptés au travail seront offerts ultérieurement.
POURQUOI LE ROXOR EST-IL DOTÉ D’UN ESSIEU AVANT DROIT ET NON D’UNE SUSPENSION AVANT INDÉPENDANTE?
La conception plus durable (et plus abordable) du ROXOR fait appel à des composants mécaniques plus simples, plus éprouvés et plus fiables, comportant moins de pièces mobiles. Il y a moins de risques de défaillance avec un ROXOR... et si un problème survient, il est plus facile à réparer dans les sentiers.
POURQUOI LA CAPACITÉ DE REMORQUAGE DU ROXOR EST-ELLE SUPÉRIEURE À CELLE DES AUTRES VÉHICULES HORS ROUTE UTILITAIRES?
Le cadre en acier caissonné plus robuste du ROXOR, la boîte de vitesses similaire à celle du secteur automobile, les roues et les freins de plus grandes dimensions et un moteur turbodiesel 4 cylindres généreux en couple lui permettent de remorquer des charges plus importantes que les véhicules hors route utilitaires alimentés par des moteurs 2 cylindres plus petits.