ROXOR Offroad | L’HISTOIRE DE MAHINDRA

L’HISTOIRE DE MAHINDRA NOUS SOMMES MAHINDRA ET ROXOR

Notre histoire a commencé il y a maintenant presque 70 ans, en Inde, alors que nous assemblions des véhicules hors route robustes sous licence de Willys. La production de véhicules se poursuit depuis les années 1940 tout en construisant également une des plus grandes marques de tracteurs au monde. D’autres véhicules connus internationalement comme THAR, Bolero, Scorpio et MM540 sont issus de la famille d’entreprises Mahindra. Et maintenant ROXOR fait une entrée fracassante sur la scène des véhicules hors route en Occident.

De nombreux autres VUS, mini-fourgonnettes, camions et automobiles modernes sont conçus et fabriqués par Mahindra, de même que des avions, des motos électriques, des voitures de course de Formule E et des véhicules militaires spécialisés. Cette entité dynamique basée en Inde a également mis sur pied des divisions financières, hôtelières et agricoles pour devenir une puissance manufacturière et financière mondiale.

Mahindra est l’actionnaire majoritaire de l’entreprise de fabrication de voitures électriques REVA, ce qui lui a permis de créer Mahindra Electric. La société a également fait l’acquisition de l’entreprise sud-coréenne SsangYong Motor Company en 2011, ainsi que de la très connue firme italienne de conception et d’aménagement automobile Pininfarina S.p.A. en 2015. Mahindra Automotive North America est établie à Auburn Hills, au Michigan, et est l’un des cinq fabricants retenus pour concevoir et construire les prototypes des véhicules de livraison du courrier USPS qui remplaceront le parc actuel vieillissant. Mahindra a déjà livré quatorze prototypes entièrement nouveaux qui sont actuellement à l’essai chez USPS.

Situés dans la région de Détroit, Mahindra Automotive North America et le Mahindra North American Technical Center conçoivent, réalisent des prototypes et assemblent des véhicules de plusieurs types différents utilisés partout dans le monde, notamment la nouvelle marque ROXOR pour l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud. Les modèles de la marque ROXOR sont conçus spécifiquement et exclusivement pour une utilisation hors route et sont à l’image des produits fabriqués par Mahindra depuis 1946. Le ROXOR assemblé en Amérique fait son entrée dans le monde du hors route avec une proposition de valeur éprouvée depuis 70 ans, laquelle est fondée sur son authenticité, sa simplicité et sa robustesse. Il s’agit du « véritable véhicule hors route » accompagné d’un héritage de 70 années. Passez voir la marque ROXOR de véhicules hors route chez un concessionnaire de véhicules récréatifs de votre région.

Les noms commerciaux et les marques de commerce de Mahindra & Mahindra Ltd, ou de ses affiliés comprennent, sans s’y limiter, ROXOR, THAR, SCORPIO, MM540 et les logos qui y sont associés. Tous les noms commerciaux, marques de commerce et marques de service apparaissant sur le site Web qui n’appartiennent pas à Mahindra & Mahindra Ltd ou à ses affiliés, comme « Jeep » et « Willys », sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et sont utilisés uniquement à des fins historiques non commerciales. Les noms commerciaux, les marques de commerce et les marques de service appartenant à Mahindra & Mahindra Limited ou à ses affiliés, qu’ils soient déposés ou non déposés, ne peuvent être utilisés pour un produit ou un service qui n’est pas fourni par Mahindra & Mahindra Ltd (ou autorisé en vertu d’un contrat de licence distinct et écrit), ou de toute autre façon susceptible d’engendrer de la confusion ou une dilution.

Toutes les images sont utilisées à des fins historiques seulement. Aucune offre de vente. Aucune affiliation avec, ou approbation par une entité autre que Mahindra & Mahindra LTD, ou ses affiliés et filiales.